dimanche 1 mai 2011

Carte d'anniversaire et mini-mini

Une carte d'anniversaire, et une carte mini-mini-mini album, inspirés du sketch de "Tacha"  


Pour les réaliser j'ai utilisé :
 - "Ma BigShot", je l'adore !!!!





Des papiers à motifs de la série désign "in color", page 81, du livre d'idée
Une feuille de papier cartonné "Murmure Blanc"

Les perfo assorties au set Itty Bitty Bits, page 21 du mini catalogue

Le plioir à gaufrage "Fleur de Manhattan" , et le poinçon Embossilits "Ailes magnifiques", pages 9 et 10 du mini catalogue

Et Puis, du cordon élastique (p96), des perles classiques (p99)

Pour voir l'intérieur... il faudra repasser dans la semaine :-)

2 commentaires:

  1. Très printanières, moi j'adore le vert ;)
    J'aurais du te faire faire des papillons et autre le temps que j'étais chez toi... La prochaine fois!!!

    RépondreSupprimer